parcourir ce site : Les dernières actualités

Complément d’information à propos de parcourir ce site

Les joyaux en pierres d’origines naturelles connaissent beaucoup de succès en ce moment. Tout comme les joyaux fantaisie, ces parures se proposent de rehausser votre beauté, tout en vous apportant un certain confort grâce à leurs auvantages. C’est ainsi qu’un marché de vente de bijoux en pierres d’origines naturelles a vu le jour. Si vous aussi, vous ressentez le désir de vous lancer dans ce secteur, il ne sera pas simple de tirer votre épingle du jeu, et compléter autour d’un tel monde dépendra de votre façon de procéder. Plusieurs facteurs sont à choisir avant de démarrer, surtout en ce qui concerne les canaux de vente et la clientèle ciblée. Pourquoi et comment lancer son activité de vente des bijoux en pierres d’origines naturelles ? Nous vous apportons quelques conseils. La lithothérapie est une méthode naturelle d’apaisement par les pierres, les cristaux et les minéraux sous différentes formes. Chaque pierre génère une énergie qui lui est propre. Cette énergie découle de ses différentes caractéristiques que sont : la couleur, le degré de pureté, la composition chimique et la forme cristalline. Elles influencent positivement l’état physique et psychique grâce à l’énergie qu’elles dégagent. Les pierres agissent sous forme de vibrations. Elles facilitent le développement personnel. Les vibrations internes des pierres permettent d’apaiser les tensions et vous redonnent confiance en vous.

quotidiennement, nous constatons que la vie et l’univers sont constitués d’une infinité de teintes. Face à cette exubérance chromatique, notre lexique est forcément limité : comment exprimer à travers quelques dizaines d’expressions toutes les nuances de lumière qui peuplent notre quotidien ? Pour plus d’aisance, nous isolons des “couleurs principales”, dont les autres s’avèrent être des déclinaisons ou même des mélanges. A ces teintes de base, il faut encore ajouter le blanc et le noir qui, à proprement parler, ne sont pas des couleurs. Le blanc contient la totalité du spectre lumineux. En quelque sorte, c’est la lumière elle-même et lorsque l’on apporte toutes les couleurs, c’est du blanc que l’on obtient. Le noir est pour sa part absence de couleur : il capture la totalité du spectre lumineux. Chaque couleur correspond à une taille d’onde, donc à une vibration différente. En réfléchissant en partie de la lumière, la pierre émet ainsi une certaine vibration et c’est la qualité de cette vibration qui devra être recherchée pour l’influence qu’elle a sur l’esprit et l’effet qu’elle induit sur le corps. Certaines couleurs nous apaisent, d’autres nous vivifient. Suivant ce que l’on recherche, on va choisir sa pierre d’une certaine couleur. Un colérique évitera les pierres rouges. Quelqu’un de trop irréaliste les pierres bien jaunes. La signification des teintes est différente selon les cultures. Pour cela, nous vous demandons de laisser parler votre intuition afin de apprécier la vibration qui vous donnera ses avantages. au final, seul vous-mêmes pouvez apprécier comme plus ou moins bienfaisante la couleur d’une pierre.

Le jade de très bonne qualité est assez rare et existe dans différentes couleurs, y compris le vert, le de couleur bleue, le marron, huile, lavande, gris, rouge et noir. Nephrite et Jadeite sont deux variantes du Jade. Le jade , la diversité la plus connue, soutient résoudre les problématiques. il est en général intéressant pour les petits surtout car il aide aux études. Le jade est idéal pour apporter la paix intérieure et aide ceux qui avec l’amour-propre et l’acceptation. C’est une excellente pierre précieuse d’équilibre. Elle élimine de plus la négativité. Le jade expose deux minéraux : la jadéite et la néphrite. Elles appartiennent toutes les deux à la famille des silicates. La jadéite se compose de silicate de sodium et d’aluminium, la néphrite de silicate hydroxylé de calcium et de magnésium. D’une dureté de sept, la jadéite est plus dure que la néphrite qui est à 6 sur l’échelle de Mohs. Leur densité est assez comparable, allant de 2, 8 à 3, 3. Ce sont leur couleur qui les différencie le plus. La jadéite peut être bleue, rouge, mauve, blanche, jaune et de pâle à intense. Ce vient des sels de chrome que a la jadéite. Quant à la néphrite, elle varie de blanc à foncé, dans certains cas chatain, gris-bleu ou même de couleur noire. Ce dernier provient des sels de titane actuels dans la néphrite.

si vous êtes dans une boutique de cristaux, laissez-vous guider par votre intuition, prenez la pierre en mains, palpez-la, ressentez sa chaleur, sa texure… Est-elle est rugueuse ou douce ? Est-ce qu’elle vous attire ? ou alors de manière réfléchie, à partir de vos lectures, vous pouvez allier méthode scientifique à une approche intuitive, avant de consommer en ligne. Pour une lithothérapie efficace, les pierres doivent être pures et d’une grande qualité, naturelles, non synthétiques, non traitées par des produits chimiques, non teintées, non chauffées, non reconstituées ou artificiellement électrisées. Attention à certains sites où la provenance n’est pas certaine. Pour une bonne activité énergétique, prennez des pierres et cristaux de bonne taille. La pierre doit peser entre 50 et 100 grammes. Elles sont qualifié de l’emmagasiner pendant des millions d’années, renfermant des informations physiques et énergétiques dans leur cristallin. Extrêmement sensible à son cadre, le minéral peut aussi entretenir les émotions et les pensées de la personne qui et à chaque fois de son environnement. il est en général donc primordial de le purifier. il est toujours encore plus nécessaire de nettoyer sa pierre si des événements négatifs se sont produits lors d’une journée, en revanche, si vous avez passé des moments contents, remplis de paix, romantique et de rires, l’entretien ne sera pas indispensable.

Ainsi la couleur de la pierre entre aussi en jeu dans l’énergie qu’elle émet et va lui donner son effet, notamment de par sa avec un ou plusieurs des 7 chakras qui eux aussi possèdent la fréquence d’une couleur. La chakra racine est de couleur rouge et représente l’ancrage. Parmi les pierres qui opèrent en potentialisation avec lui, on voit alors le jaspe rouge, le grenat, ou encore le rubis. Le chakra sacré est de couleur orange et régit la libido et la fécondité. Les pierres d’origines naturelles qu’on lui associe sont donc la cornaline, l’agate pêche ou aussi la calcite orange. Le chakra du plexus solaire est de couleur jaune et incarne la confiance en soi. Les pierres lui correspondant sont l’œil de tigre, la citrine, ou bien encore la mokaite. Le chakra du coeur, symbole de l’amour, est de couleur verte. Parmi les pierres qui le régulent on compte l’aventurine verte, l’émeraude, ou encore la chrysoprase. Le chakra de la gorge, lui est de couleur bleue et représente l’expression de soi, la communication. Les pierres lui correspondant sont donc la turquoise, la calcédoine bleue, ou encore le larimar. Le chakra du 3e oeil est de couleur indigo et incarne les pensées et l’intuition. On lui associe le lapis-lazuli, la sodalite ou encore l’azurite. Le chakra couronne est de couleur violette et représente la conscience. Les pierres semi-précieuses lui correspondant sont l’améthyste, la charoïte ou bien encore la fluorite violette.

Tout savoir à propos de parcourir ce site